Et si la blessure était l’endroit par lequel la lumière entre en vous ?

Peut-être vous est-il déjà arrivé de traverser une période difficile de votre vie où vous n’avez plus prise sur ce qu’il se passe, où rien ne tourne rond.

Vous avez certainement tout essayé. Vous défendre, être courageuse, accuser autrui, la vie ou agresser, fuir la situation à tout prix, vous culpabiliser, mais rien n’y fait, cela ne s’arrange pas. Bien au contraire.

Vous vous épuisez, tournez en rond. Vous vous désespérez de ne pas savoir que faire pour améliorer la situation, vous pensez « pourquoi cela m’arrive à moi » ? Vous ne savez pas ou plus, vous ne pouvez pas ou plus, vous ne voulez pas ou plus, vous n’en pouvez plus.

Vous avez certainement expérimenté que les mêmes situations se répètent inlassablement. Mais pourquoi ? Il est important de comprendre que tout ce à quoi vous résistez persiste et prend de l’ampleur. Ces répétitions sont un appel de la vie, qui avec une infinie générosité, vous invite encore et encore à porter votre attention sur votre être intérieur.

Peut-être en me lisant ressentez-vous que l’heure du grand rendez-vous avec vous-même a sonné ? Oui, vous êtes à la croisée des chemins. Continuer à vous débattre ou décider de tourner votre regard vers l’intérieur, d’accueillir, de comprendre vos blessures et vos peurs.

Peut-être que vous appréhendez la rencontre avec ces espaces intérieurs, craignez d’être brisée ou pire anéantie ? Ce n’est pas le cas, je vous l’assure ! A l’image du monde polarisé entre jour et nuit, vous découvrez qu’en vous, s’il y a blessure, il y a aussi lumière. Que vous pouvez danser entre ombre et lumière.

Accueillir tout ce qui vous anime, sans distinction, dans un regard d’amour et de compréhension EST LA VOIE ROYALE vers la guérison de vos blessures et la réunification de votre Être !

Vous vous sentez à la croisée des chemins et avez la ferme intention de sortir de l’impasse dans laquelle vous vous trouvez ? Vous sentez-vous appelée à ouvrir une nouvelle voie dans votre vie ? Je vous invite à réserver votre entretien offert de 45 minutes.

Je mets tout mon cœur et mes compétences à votre service. Merci d’honorer ce rendez-vous en étant présente et engagée envers vous-même, c’est la garantie de son succès.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.