La Belle au Bois Dormant – Vous êtes ensorcelée par la 13ème fée (partie 2)

Reprenons notre récit là où nous l’avons interrompu. Notre questionnement était le suivant :

  • Que peut-il se passer dans vos relations ?
  • Quel genre de personnes attirez-vous dans votre Vie ?

Il est fort probable que vous entretenez des relations avec des personnes qui font passer leurs besoins au premier plan, qui se montrent égoïstes, vous en demandent toujours plus, n’expriment aucune reconnaissance, ne se soucient pas de vous ni de ce dont vous pouvez avoir besoin.

Vous vous sentez alors inexistante, sans valeur, triste et isolée avec votre souffrance. Puis la colère monte en vous, vous êtes écœurée par leur égocentrisme, vous vous promettez la prochaine fois de leur mettre des limites, de dire NON ! Mais voilà, vous ne parvenez pas à vous dépêtrer de ces relations, ni à vous faire respecter.

Vous êtes ensorcelée par la 13ème fée qui vous a plongée dans un profond sommeil, symbole de votre inconscience. Ces scénarios relationnels vous font souffrir, se répètent inlassablement : vous ne savez pas comment y mettre fin car vous n’êtes pas suffisamment consciente de ce qui se joue sous la surface. Et c’est normal, ne vous inquiétez pas, ne vous désespérez pas et surtout ne vous flagellez pas, il existe une potion magique !

Selon vous, quelle est cette potion magique ?

Il me tarde de vous lire en commentaire !

Le temps de rassembler et mélanger tous les ingrédients,
je reviens vers vous dans quelques jours …

0 commentaires